Rechercher

Vous êtes ici : Accueil >  Artist’N Show >  Foire aux questions >  Pourquoi est il nécessaire de s’adresser à des professionnels du spectacle ?

Pourquoi est il nécessaire de s’adresser à des professionnels du spectacle ?

Nous sommes des professionnels du spectacle. Les artistes et les intervenants en sport, danse, relaxation et fitness que nous vous proposons ont été scrupuleusement sélectionnés pour la qualité et l’originalité de leurs prestations.

Parce que nous sommes également des professionnels de l’événementiel, nous savons déceler rapidement vos souhaits en tenant compte de l’ensemble de vos contraintes.

Les spectacles, animations, numéros visuels ou professeurs que nous vous proposerons seront toujours dans le respect de ces deux points incontournables : la qualité des prestations et votre satisfaction, selon vos impératifs.

Lorsque vous retenez un spectacle ou un professeur d’Artist’N show, nous prenons en charge(si vous le désirez) l’intégralité des besoins logistiques et organisationnels de la représentation, qui font l’objet d’un contrat en bonne et due forme :
-  déclaration, embauche et paiement des artistes.
-  déroulé "timing" de votre événement : arrivée des artistes, installation, démontage.
-  assurance des biens et personnes qui interviennent dans le cadre de ce spectacle.
-  vos obligations en matière de droits d’auteurs (SACEM, SACD) sont précisées.

Texte Réponse 1

A découvrir aussi

Pourquoi la TVA est-elle selon les cas, à 5.5% ou 19.6% ?


L’administration fiscale a précisé que le taux réduit de 5.5% était applicable à la vente de représentations de spectacles dont les catégories sont énumérées à l’article 279-b bis du Code Général des Impôts (spectacles de théâtre, de chansonniers, de poésie, de cirque, de concerts, de variétés).
Le taux de 19.6 % s’applique si le spectacle est donné dans un lieu où un service de consommation est proposé pendant les spectacles (boissons, nourritures).

Haut de page

Copyright © 2006 Artist'N Show